top of page

DEONTOLOGIE

CE QUE N'EST PAS L'HYPNOSE REGRESSIVE ASSISTEE : Un acte médical !
L'hypnose régressive assistée proposée ne remplace en aucun cas la médecine conventionnelle et ne se substitue pas au diagnostic médical.
En aucune circonstance, les méthodes utilisées dispensent la personne de prendre son traitement ni de consulter un médecin.

FLORENT S'ENGAGE SUR L'HONNEUR:

  • à exercer son art dans le respect total de l'intégrité physique et morale de la personne traitée

  • à respecter une stricte confidentialité

  • à fixer des honoraires en accord avec l'équité en les proportionnant aux prestations fournies, tout en restant libre d'offrir des traitements gratuits, si nécessaire, ou dans le cadre d'un bénévolat

  • à toujours garantir une prestation optimum, notamment en maintenant ses compétences au plus haut niveau à l'aide de cours, de stages et formations complémentaires

BON A SAVOIR : Lors des séances d'hypnoses régressives quantiques, un enregistrement de la session sera effectué sous forme de vidéo que le client pourra conserver. Cependant cette vidéo ne peut en aucun cas faire l'objet d'une publication. Conformément a l'article L121-2 du code de propriété intellectuelle, toute diffusion de cette vidéo sans notre consentement écrit vous exposera a des poursuites.

REMERCIEMENTS

REMERCIEMENTS à tous ceux et toutes celles qui m'ont aidé, formé, initié et encouragé durant ces années de formations. Merci de m'avoir transmis l'envie de devenir praticien.

MERCI
POUR
VOTRE
CONFIANCE!

bottom of page